LA SEMAINE DE REVE
organisée par le Comité Europe-Afrique du 17 au 23 juin 2013


Après les "Coups de Coeur du Festival de Cannes" en mai 2013, Monsieur Kenneth Johnson, président du Comité Europe-Afrique poursuit ses actions en faveur des échanges entre les continents africain et européen en organisant "La Semaine de Rêve" à la Bastide de Ramatuelle du 17 au 23 juin 2013.


C'est dans ce lieu intime et haut-de-gamme niché dans un parc ombragé de 4 hectares aux portes de Saint-Tropez que le président du Comité Europe-Afrique a choisi de s'installer afin de recevoir les personnalités de la finance, de la politique, de la mode et des arts. Très prisée par les grandes marques qui préfèrent recevoir discrètement leurs invités, la Semaine de Rêve revêt une dimension particulière cette année compte tenu du formidable attrait pour le continent africain.


Durant sept jours, Monsieur Kenneth Johnson proposera de nombreuses surprises, comme un concert aux sonorités africaines pour la Fête de la Musique le 21 juin ou encore un défilé de mode du Magicien du Désert Alphadi, grand créateur nigérian très prisé d'Yves Saint Laurent, Paco Rabanne, Elima… Il est à noter qu'Alphadi donnera une conférence de presse à l'Unesco à Paris le jeudi 27 juin 2013.

La Bastide de Ramatuelle