« LE MARIAGE D’OLIVIER GIRAULT »
Ambassadeur du Comité Europe Afrique

Le Comité Europe - Afrique organise, le 2 juillet 2005 une après-midi au golf, dans le cadre du mariage d’Olivier Girault, capitaine de l’équipe de France de Handball.

Cette journée qui réunira des personnalités du monde des sports de la finance et des artistes reconnus, sera un événement majeur à quelques jours de la décision de la commission olympique.

PARIS, qui a de grandes chances de gagner sera fortement représentée et il sera particulièrement intéressant de voir nos sportifs principalement caribéens réunis sur un parcours de golf, discipline ayant la volonté de devenir sport olympique.

Nos invités feront un parcours de golf de 9 trous, en toute décontraction, afin de soutenir Paris 2012, autour d’Olivier Girault en ce jour exceptionnel où il recevra la médaille du Comité Europe - Afrique. Un prix lui sera remis ultérieurement au Comité Olympique par Monsieur Kenneth Johnson en présence du Ministre des Sports, Monsieur Jean-François Lamour.

Nous aurons le plaisir d’accueillir pour cette journée :

 

 

Koshuro MATSURA, Directeur Général de l'UNESCO, Albert BEGARD Président des Distinctions Mondiales, Kenneth JOHNSON, président du Comité Europe-Afrique et Hamid Oussedik, directeur département sports à l'UNESCO.


Christian Karembeu